Contenu réservé

Sival : le biocontrôle fait salon au Végépolys Symposium

Selon l'IBMA, le secteur du biocontrôle devrait représenter 15 % du marché de la protection des plantes d'ici à 2020, contre 5 % actuellement.
Selon l'IBMA, le secteur du biocontrôle devrait représenter 15 % du marché de la protection des plantes d'ici à 2020, contre 5 % actuellement.

Le Végépolys Symposium se tiendra au parc des expositions d'Angers (49), dans le cadre du Sival, le mardi 13 janvier de 15 h 30 à 18 h (Salons Loire). Réservé aux professionnels, sur inscription, il s'intéressera au biocontrôle, et aux « solutions actuelles et perspectives pour demain », en association avec IBMA France (International Biocontrol Manufacturers' Association). Jean-Pierre Princen, président d'IBMA France, fera notamment un état des lieux des produits et techniques disponibles pour la protection des plantes. Végépolys et des intervenants français et étrangers se relaieront pour revenir sur les avancées obtenues grâce à différents projets et sur les perspectives qu'offre le marché du biocontrôle.

Un secteur en pleine expansion

172

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
64 %

Vous avez lu 64 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre