Avec une entrée de gamme à 52 euros les 1 000 exemplaires, LGI Studio veut s'assurer une place particulière sur le marché.

Emanation de La Graine Informatique, l'agence de communication LGI studio, spécialisée en horticulture, se positionne sur le marché du chromo horticole en mettant l'accent sur des prix attractifs et des conseils pertinents.
145
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
15 %
Vous avez lu 15 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.