Regroupement Une nouvelle étape pour Cerdys
Les associés de la société ont décidé de fusionner leurs entreprises.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
«Face aux défis du marché du jardin et pour mieux répondre aux attentes de leurs clients », les associés de Cerdys ont décidé de fusionner leurs entreprises (*) en une seule et même entité à partir du 1er juillet 2015.
Enjeux logistiques et commerciaux
Forts d'une collaboration de près de 20 ans depuis la création de la société en 1995, Pierre-Michel Dupont, Jacky Hamon, Xavier Lavedeau, Marceau Dupont et Étienne Leboeuf ont pensé la nouvelle organisation dans une perspective à long terme autour d'une seule entreprise de commercialisation et de production, qui conserve le nom Cerdys. Dans ce cadre, les pépinières de Portarieu représentées par Yvon Goujon s'associent au projet et rejoignent la structure.
Avec pour président Pierre-Michel Dupont et sous la direction d'Étienne Leboeuf, le nouvel ensemble s'appuiera sur les spécialités de chaque site de production, sur le savoir-faire marketing en place et sur une équipe commerciale élargie autour de Magali Loucky, pour aborder les enjeux logistiques et commerciaux avec de nouvelles synergies.
(*) - Dupont (45) : arbustes, fougères et vivaces.- Lavedeau (45) : plantes grimpantes.- Leboeuf (44) : vivaces, graminées et aquatiques.- Métaflore (79) : rosiers, fleurs et feuillages.- Nonnains (49) : petits fruits, fraisiers, asperges.- Pépinières de Portarieu (47) : rosiers fleuris.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :