Pays-Bas Bourse aux plantes et salon s'associent
Le rendez-vous automnal de Groen-Direkt profite de la mutualisation avec Plantarium.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Sous le nom de Ticket2Boskoop, le salon Plantarium (26-29 août) et la bourse d'automne de Groen-Direkt (26-28 août) ont fait cause commune pour inviter et recevoir les visiteurs et clients à Hazers-woude/Boskoop. Lors de la soirée de contact clientèle, le 26 août, des intervenants extérieurs comme Thierry Sonalier, PDG de Jardiland, ont exposé leur vision de la vente et de l'utilisation des moyens de communication actuels.
Cette édition de la Bourse d'automne a rassemblé une offre plus large que les années précédentes. Plus de 6 000 lots témoins et plus de 25 concepts ont été exposés. Plus de 150 pépinières étaient présentes sur la « plate-forme de promotion ». Afin de booster les ventes d'automne et d'hiver, Groen-Direkt a sélectionné plus spécifiquement des plantes d'extérieur vigoureuses à valeur décorative. Pour bon nombre de participants, les précommandes et les commandes passées sur le salon ont été plus importantes que l'année précédente.
Vente, informations et services
En plus d'un accueil de restauration permanent, l'entreprise a organisé pour ses visiteurs et clients des stands d'information et de services, dont notamment un consacré à la prévention de Cylindrocladium sur le buis. Ce sujet a aussi fait l'objet d'un article dans le bulletin d'informations de l'entreprise en août. Un coin atelier « ambiance et tendances » permettait aux visiteurs de découvrir comment mettre en scène les plantes pour inciter les clients à acheter. Un spécialiste a sensibilisé les visiteurs aux opportunités que présentent les réseaux sociaux, et expliqué comment se servir de ce moyen de communication.
Brand Wagenaar
Pour accéder à l'ensembles nos offres :