Aux FlowerTrials 2015 dans le Westland, aux Pays-Bas, les obtenteurs, multiplicateurs et distributeurs arrivent avec un accompagnement marketing de plus en plus développé. Une grande tendance s'est renforcée : les plantes "Bee friendly", c'est-à-dire favorables aux abeilles et/ou aux papillons. Ce n'est pas nouveau. Mais l'amont de la filière horticole se mobilise pour le faire à nouveau savoir et valoir. Ces démarches veulent aider - en aval - les producteurs à mieux vendre auprès des consommateurs. Ce diaporama présente quelques cultivars et concepts mis en avant cette année.

Aux FlowerTrials 2015 dans le Westland, aux Pays-Bas, les obtenteurs, multiplicateurs et distributeurs arrivent avec un accompagnement marketing de plus en plus développé. Une grande tendance s'est renforcée : les plantes "Bee friendly", c'est-à-dire favorables aux abeilles et/ou aux papillons.
111
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
25 %
Vous avez lu 25 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.