Thierry Nadal, responsable du SEVE du Chambon-Feugerolles (à gauche), Philippe Méjean, agent technique responsable d'équipe (au centre), et Hervé Bory, responsable de N.P.K., ont organisé le fleurissement du parc du stade de la Pouratte. (c)Odile Maillard Thierry Nadal, responsable du SEVE du Chambon-Feugerolles (à gauche), Philippe Méjean, agent technique responsable d'équipe (au centre), et Hervé Bory, responsable de N.P.K., ont organisé le fleurissement du parc du stade de la Pouratte. (c)Odi
Le distributeur N.P.K. et la ville du Chambon-Feugerolles (42) ont confronté leurs expériences en Rhône-Alpes avec divers professionnels.
Le distributeur N.P.K. et la ville du Chambon-Feugerolles (42) ont confronté leurs expériences en Rhône-Alpes avec divers professionnels.
Chaque printemps, Le Chambon-Feugerolles - 3 Fleurs depuis 2005 -, et son service des espaces verts (SEVE) mettent en place un fleurissement estival thématique, avec des réalisations (massifs, décors et oeuvres d'art) qui n'oublient aucun quartier. Se sont succédé depuis 2003 les thèmes du sport, des jeux de société, de la musique, des friandises, de l'Égypte, de la lumière, du recyclage, de la mode, des insectes, des couleurs, des oiseaux... Cette année, le land art était à l'honneur.
462
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
21 %
Vous avez lu 21 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.