Six producteurs réunis sous la marque Étoile d'Alsace, au sein du groupement Fleurs et Plantes d'Alsace, tentent de valoriser leur démarche de qualité. La marque impose ainsi un cahier des charges strict :

Chaque année, de 200 à 220 millions de poinsettias sont produits dans le monde. Dans cette marée rouge, comment faire ressortir les quelque 30 000 poinsettias alsaciens ? Par du marketing, de la communication, et une assurance de qualité supérieure.
578
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
6 %
Vous avez lu 6 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.