Le salon des productions végétales qui s'est tenu à Angers du 13 au 15 janvier, a rassemblé autour des filières du végétal spécialisé quelque 600 exposants et 21 000 visiteurs. Le programme dense de conférences a permis d'aborder des sujets aussi variés que la gestion des ressources humaines, la cession d'entreprise, le recyclage des films plastique usagés, le chauffage aux granulés de déchets verts, le biocontrôle... La conférence Dephy Ecophyto a attiré 130 participants. Organisé dans le cadre du salon, le Vibe (Végépolys International Business Event) permet aux porteurs de projets innovants de s'ouvrir à l'international. Sival et Vibe formaient avec le Végépolys Symposium et les Rencontres du végétal, qui avaient lieu les 12 et 13 janvier, la Plants Week.

La vingt-neuvième édition du salon dédié aux cultures spécialisées s'est tenue à Angers (49), mi-janvier, dans le cadre de la Plants Week.
443
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
27 %
Vous avez lu 27 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.