Pour le spécialiste de la logistique horticole Container Centralen, l'année 2015 se passera sous le signe du service et de la proximité. « Pour ce faire, nous avons déployé un certain nombre de moyens. Tout d'abord, l'équipe commerciale de CC France s'est enrichie d'un nouveau membre, Éric Lienart, basé à Angers et chargé de renforcer notre présence sur le terrain, aux côtés de nos clients, explique Michaël Oriola, responsable commercial de CC France. Ensuite, nous avons redéployé depuis le mois d'octobre notre réseau de dépôts en France en partenariat avec HortiTrace, sur quatorze sites gérés par des professionnels de la logistique horticole (NDLR : voir le Lien horticole n° 900 du 1er octobre 2014). Ainsi, nous proposons à nos clients un maillage plus fin du territoire et leur donnons la possibilité d'accéder plus facilement à nos services de location longue ou courte durée et de transferts entre dépôts. Notre ambition est par ailleurs de faciliter les rotations de nos clients en essayant de repositionner le Roll CC comme standard du marché auprès des enseignes, spécialisées ou non, et convaincre ces dernières du bien-fondé d'une gestion saine du parc.»

Container Centralen évoque avant le Salon du végétal un projet de nouvelle étagère qui devrait être généralisé en 2017...
461
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
41 %
Vous avez lu 41 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.