Le Women's Garden Executive Club est une association née de la volontée commune de femmes professionnelles du secteur du jardin d'y apporter une touche féminine. Sachant que les femmes représentent 70 % de la clientèle des jardineries... L'association a fait travailler Toluna, une entreprise spécialisée dans les études de marché, pour mieux mesurer les attentes des femmes en matière de jardin. Les grandes lignes de cette enquête ont été dévoilées, à Paris, le 5 juin dernier, dans le cadre de la manifestation Jardins, Jardin aux Tuileries...

Le Women's Garden Executive Club s'est penché sur les attentes de 70 % des acheteurs.
349
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
25 %
Vous avez lu 25 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.