Contenu réservé

Syndicat Les dossiers chauds des producteurs de végétaux d'ornement

Le congrès de la FNPHP a été clôturé par le président François Félix, qui a interpellé le représentant du ministre de l'Agriculture, dépêché pour l'occasion.
Le congrès de la FNPHP a été clôturé par le président François Félix, qui a interpellé le représentant du ministre de l'Agriculture, dépêché pour l'occasion.

La FNPHP a organisé le congrès de ses 70 ans, à Disneyland, le 18 juin dernier. L'occasion de faire le point sur ses différents pôles de travail.

Beaucoup de sujets d'inquiétude et quelques satisfactions : ainsi peut-on résumer la présentation du travail des cinq pôles de la Fédération nationale des producteurs de l'horticulture et des pépinières (FNPHP), lors de son 71e congrès, à Marne-la-Vallée (77), dans le parc d'attraction de Disneyland Paris. Un congrès qui s'est tenu dans une ambiance volontariste et qui réunissait des horticulteurs qui, globalement, ont fait une saison assez correcte, et des pépiniéristes pour lesquels le contexte économique est plus que tendu (voir notre édition web de la semaine dernière ou notre site internet www.lienhorticole.fr, article réservé aux abonnés).

746

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
13 %

Vous avez lu 13 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre