Les professionnels du bassin Sud-Ouest (Aquitaine, Midi-Pyrénées et Poitou-Charentes) étaient au rendez-vous de la journée technique d'Astredhor Sud-Ouest GIE Fleurs et plantes, pour visiter les essais en place et découvrir les résultats de la station d'expérimentation. En fin d'après-midi, la FNPHP Aquitaine organisait son assemblée générale ouverte à tous, avec une intervention sur la restructuration d'entreprise.

Les portes ouvertes d'Astredhor Sud-Ouest GIE Fleurs et plantes ont accueilli plus de 150 participants le 24 juin dernier à Villenave-d'Ornon (33).
433
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
13 %
Vous avez lu 13 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.