La campagne nationale Bristish Flower Week, qui s'est tenue mi-juin en Grande-Bretagne, est destinée à encourager l'achat de fleurs locales et de saison. Organisée par le marché de vente en gros New Covent Garden Market, qui fournit 75 % des fleuristes de la capitale, elle s'appuie sur des arguments de fraîcheur des produits, de transport réduit, de respect des saisons...
60
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
100 %
Vous avez lu 100 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.