Contenu réservé

Arbres Un savoir-faire français préservé et perpétué

Les pépinières Guillot-Bourne ont été reprises par Pierre de Prémare, qui en dirige déjà deux autres en Rhône-Alpes.PHOTO : ODILE MAILLARD
Les pépinières Guillot-Bourne ont été reprises par Pierre de Prémare, qui en dirige déjà deux autres en Rhône-Alpes.PHOTO : ODILE MAILLARD

Les pépinières Guillot-Bourne (Jardieu, 38) ont été reprises par Pierre de Prémare, qui gère déjà depuis cinq ans le Domaine de Chapelan, au sud de Lyon.

De nombreuses rumeurs circulaient au sujet des Pépinières Guillot-Bourne. Le sort de l'entreprise, qui a connu une année difficile, est désormais connu. Son repreneur, Pierre De Prémare, a publié mi-septembre un communiqué dans lequel il explique s'être porté acquéreur du fonds de commerce le 28 juillet dernier.

275

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
17 %

Vous avez lu 17 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre