Contenu réservé

Projet. Découvrir une nouvelle approche des plantes

Le 4 février prochain, l'IRHS présentera, entre autres, les méthodes permettant d'analyser la perception que les consommateurs ont d'un végétal.
Le 4 février prochain, l'IRHS présentera, entre autres, les méthodes permettant d'analyser la perception que les consommateurs ont d'un végétal.

Le 4 février, l'IRHS présentera des outils pour valoriser le végétal et améliorer la concordance avec les attentes du consommateur.

Mercredi 4 février après-midi, à Paris, l'IRHS (Institut de recherche en horticulture et semences) invite les professionnels à découvrir le fruit d'avancées scientifiques destinées à répondre au plus près aux attentes des consommateurs de végétaux : en identifiant ceux qui les attireront et les amèneront à l'acte d'achat, en adaptant leur culture et en optimisant leur mise en marché (période de lancement, leviers de communication...).

356

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre