Mercredi 4 février après-midi, à Paris, l'IRHS (Institut de recherche en horticulture et semences) invite les professionnels à découvrir le fruit d'avancées scientifiques destinées à répondre au plus près aux attentes des consommateurs de végétaux : en identifiant ceux qui les attireront et les amèneront à l'acte d'achat, en adaptant leur culture et en optimisant leur mise en marché (période de lancement, leviers de communication...).

Le 4 février, l'IRHS présentera des outils pour valoriser le végétal et améliorer la concordance avec les attentes du consommateur.
356
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
18 %
Vous avez lu 18 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.