Labels Élus par les femmes...
Les candidatures sont ouvertes pour participer au concours de produits et services dédiés au jardin, à la décoration... En 5 ans, 120 ont été primés.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
«Interpeller, séduire et guider la femme d'aujourd'hui », c'est ce qui motive les femmes du Women's garden executive club (WGEC). Leur cinquième compétition pour attribuer le label « Élu par les femmes » est lancée.
Trois catégories
Jusqu'au 12 décembre prochain, les entreprises candidates doivent déposer un dossier (*) pour proposer des produits ou services destinés aux consommateurs dans les domaines du jardin, de la motoculture, de la fleuristerie, de l'animal de compagnie, de la décoration et du bricolage.
Cette année, trois catégo-ries sont proposées. « Élu par les femmes, pour les femmes » : c'est le label d'origine du WGEC. « Élu par les femmes, pour les enfants » : ce « spécial kids » a été mis en oeuvre en 2016. Et « Élu par les femmes, pour surprendre les hommes » : cette catégorie sera lancée en 2017. Elle se veut « ludique, pour aider les consommatrices dans leurs achats destinés aux hommes, afin de les attirer vers nos univers pour les idées cadeau ».
Composé à 100 % de femmes (plus de 70 adhérentes, journalistes et personnalités de la profession), le jury délibérera le jeudi 12 janvier 2017 à Paris . La remise des labels aura, quant à elle, lieu le mercredi 8 mars à Paris également. Ces marques collectives sont disponibles en français, italien, allemand, anglais, espagnol et néerlandais.
Odile Maillard
(*) À l'adresse mail evenement@womensgardenexecutiveclub.com. Plus d'informations sur http://tinyurl.com/hputuj5
Pour accéder à l'ensembles nos offres :