Contenu réservé

Angers Préfiguration d'un "Évènement Végétal" en février 2017

Le nouvel événement angevin valorisera tous les usages du  Le nouvel événement angevin valorisera tous les usages du
Le nouvel événement angevin valorisera tous les usages du Le nouvel événement angevin valorisera tous les usages du

L'occasion "fait le larron" : la place laissée libre par le Salon du Végétal (qui migre à Nantes en juin 2017) incite à lancer un nouvel événement autour du « végétal de demain ». Avec une ambition territoriale et une visée internationale affirmées.

L'occasion "fait le larron" : la place laissée libre par le Salon du Végétal (qui migre à Nantes en juin 2017) incite à lancer un nouvel événement autour du « végétal de demain ». Avec une ambition territoriale et une visée internationale affirmées.

Même endroit, même filière, même positionnement de calendrier, mais avec un contenu différent du Salon du Végétal ! Les partenaires - appelés en urgence pour faire face au transfert de ce dernier à Nantes - l'ont martelé : l'Événement Végétal ne sera pas identique. La future vitrine horticole angevine a choisi le leitmotiv "Tourné vers l'avenir" pour un événement déployé les 22 et 23 février. Il se destine aux professionnels, mais devrait ouvrir les deux (peut-être trois) journées suivantes pour le grand public.

601

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
21 %

Vous avez lu 21 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre