Épauler ses clients passe tout d'abord par une charte graphique personnalisable et rajeunie pour que les consommateurs lambda, en particulier les jeunes, reconnaissent à coup sûr « l'Artisan du végétal » installé près de chez eux. À ce dernier de proposer régulièrement des produits toujours dans la tendance, qui donnent le ton pour les saisons à venir.

Comment développer ses ventes auprès des particuliers quand on est détaillant, que le contexte est difficile et que l'on manque de temps ? Le réseau Horticulteurs et pépiniéristes de France (HPF) travaille en permanence sur de multiples pistes et services pour aider ses adhérents.
1476
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
4 %
Vous avez lu 4 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.