Contenu réservé

Économie Les producteurs tournés vers l'avenir, malgré tout

Comme en 2013, bien que dans une moindre mesure,le chiffre d'affaires des exploitations horticoles et de pépinière a baissé de 2,4 % en 2014.
Comme en 2013, bien que dans une moindre mesure,le chiffre d'affaires des exploitations horticoles et de pépinière a baissé de 2,4 % en 2014.

Selon le dernier Conseil horticole spécialisé de FranceAgriMer, le chiffre d'affaires de la production a baissé en 2014, en particulier en pleine terre.

Le Conseil spécialisé horticole de FranceAgriMer réuni le 9 février dernier sous la présidence de Dominique Boutillon a consacré du temps à l'économie de la filière. C'est en particulier la présentation des premiers résultats de l'Observatoire des données économiques et financières des exploitations horticoles et de pépinère qui a accaparé l'attention des participants. Réalisé par le CNCER (Conseil national des centres d'économie rurale), pour le compte de France-AgriMer, ce travail s'appuie sur les données du réseau CER France, spécialiste des activités d'expertise comptable et de conseil auprès des horticulteurs.

465

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
19 %

Vous avez lu 19 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre