Douze nouvelles communes disposant de 4 fleurs au label des Villes et villages fleuris et neuf villes qui obtiennent la Fleur d'Or, récompense suprême. L'année 2015 est, pour le CNVVF, qui gère le label, assurément un grand cru. De quoi amener Cyrille Pierre, directeur de cabinet de Matthias Fekl, secrétaire d'État chargé, entre autres, du Tourisme, qui a remis les prix aux labellisés au Pavillon d'Armenonville, à Paris, à saluer « l'efficacité de l'outil au service de la qualité de vie qu'est devenu aujourd'hui le label Villes et villages fleuris en se positionnant comme une référence en matière d'évaluation des stratégies territoriales, une marque du respect de l'environnement et un facteur d'attractivité pour l'ensemble des communes labellisées ».

Les lauréats du label Villes et villages fleuris (VVF) ont été récompensés le 24 février dernier. Douze villes accèdent à la quatrième fleur, un record.
427
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
28 %
Vous avez lu 28 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.