Interpeller, séduire et guider la femme d'aujourd'hui : c'est l'objectif visé par le concours de l'association Women's Garden Executive Club (WGEC). Il décerne des labels « Élus par les femmes, pour les femmes », c'est-à-dire qui prennent en compte les acheteuses et utilisatrices des produits dédiés au jardin. Au-delà de la couleur, les fabricants commencent à intégrer le confort, la sécurité, la durabilité... autant d'atouts dont bénéficient également, au final, les hommes jardiniers.

L'association WGEC a décerné quatre grands prix.
247
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
30 %
Vous avez lu 30 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.