Contenu réservé

Une histoire de camélias

PHOTO : PÉPINIÈRES ROUÉ
PHOTO : PÉPINIÈRES ROUÉ

Comment mettre en valeur sa gamme quand on est un pépiniériste et un dénicheur de nouveautés ? Via son catalogue : c'est courant. En proposant un aperçu de ses meilleures plantes sur Internet : cela devient indispensable. C'est ce que réalisent les pépinières Roué, expertes en camélia avec plus de 200 variétés à leur actif, et leur boutique en ligne (boutique.rouepepinieres.com). Mais l'entreprise a compris qu'il ne fallait pas en rester là et elle n'a pas hésité à explorer d'autres pistes, comme le secteur de la mode vestimentaire. Thomas et Olivier Roué citent, par exemple, des fêtes parisiennes, le 1er janvier 1988, pour lesquelles quelque 120 000 boutonnières avaient été vendues aux Halles pour compléter des tenues de soirée.

499

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
24 %

Vous avez lu 24 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre