Ancien ministre, François Baroin est aujourd'hui président de l'AMF (Association des maires de France et des présidents d'intercommunalités). C'est vers lui que s'est tournée, le 29 mars dernier, une délégation réunie sous la bannière de Val'hor, composée de son président, Benoît Ganem, de son secrétaire général et représentant de l'Unep, Jean-Michel de Breyne, de Michel Audouy, secrétaire général de la FFP (Fédération française du paysage), et de François Félix, président de la FNPHP (Fédération nationale des producteurs de l'horticulture et des pépinières). Objectif : trouver les leviers d'un engagement commun pour répondre à la « nécessité de préserver et développer les investissements verts dans les villes ainsi que celle de soutenir la production locale ».
Val'hor a rencontré François Baroin, président de l'AMF, pour promouvoir les espaces verts en ville et favoriser la production locale via l'allotissement.
376
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
31 %
Vous avez lu 31 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.