Réuni le 7 juin dernier sous la présidence de Dominique Boutillon, le Conseil spécialisé « horticole » de FranceAgriMer a permis de dévoiler de nombreux résultats d'études économiques datant de 2015. Non sans que les représentants professionnels aient au préalable souligné « la difficulté des enjeux économiques auxquels sont confrontées les entreprises et la nécessaire prise en compte des orientations fixées à ce titre par le plan stratégique de la filière ».

Deux axes ont marqué le dernier Conseil spécialisé « horticole » de FranceAgriMer : les études économiques et les projets d'expérimentation.
464
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
16 %
Vous avez lu 16 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.