Contenu réservé

Salon du végétal Pour les producteurs, c'est plutôt « oui, mais » !

Les producteurs impliqués dans le Salon du végétal sont partagés : en Anjou, la résistance aux nouvelles orientations est forte, elle est moins marquée dans les autres régions.
Les producteurs impliqués dans le Salon du végétal sont partagés : en Anjou, la résistance aux nouvelles orientations est forte, elle est moins marquée dans les autres régions.

Face aux changements annoncés, le Lien horticole donne la parole aux professionnels. À Angers (49), la résistance est plus forte que partout ailleurs. Deuxième volet de notre tour d'horizon.

Une date et un lieu qui interrogent et l'expérience du passé qui prouve que le déménagement d'un salon reste délicat, à l'exemple d'Hortimat parti à Paris dans les années 1990 et disparu ensuite : tels sont les arguments des producteurs de plantes finies (*) qui désapprouvent les décisions prises par le BHR, mi-mai, d'organiser en 2017 le Salon du végétal la troisième semaine de juin, à Nantes (44). « En juin, nous n'aurons plus de plantes à présenter », estiment certains...

466

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
17 %

Vous avez lu 17 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre