Contenu réservé

Poinsettia Nouveaux outils de promotion

Différents outils de communication sur le poinsettia, disponibles pour les jardineries, fleuristes et grandes surfaces, sont en vente jusqu'au 27 octobre 2016 auprès du Bureau horticole régional (BHR) des Pays de la Loire (clôture des commandes : 27 octobre ; livraison : mi-novembre). Posters, flyers, kakémonos, mobiles et publicités sur le lieu de vente (PLV) invitent à découvrir et à explorer les facettes de la plante : en pot ou en fleur coupée, coloris, formes, types de feuillages... Conseils d'entretien, films et idées de compositions et de décoration sont proposés sur la chaîne YouTube MyPoinsettia et le site le-poinsettia.info, mais aussi Pinterest et Facebook. Un dossier de presse et plusieurs communiqués seront envoyés cet automne à plus de 700 médias français.

121

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
100 %

Vous avez lu 100 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre