Flormart a fermé ses portes avec une augmentation de 30 % des visiteurs professionnels par rapport à 2015, et 230 exposants. Cette hausse ne lui permet pas d'atteindre sa fréquentation d'avant la crise. À l'occasion d'une réunion en présence d'un représentant du ministère italien de l'Agriculture, les acteurs majeurs du secteur horticole ont d'ailleurs demandé au gouvernement des mesures afin de relancer le secteur.

La 67e édition du salon de l'horticulture, de l'architecture, du paysage et de la fleuristerie de Padoue, a pris fin le 23 septembre.
230
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
28 %
Vous avez lu 28 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.