Contenu réservé

Unep Valoriser le « savoir-vert » auprès de tous les publics

Réélue pour un mandat de trois ans à la tête de l'Unep, Catherine Muller a proposé un plan d'action élaboré à partir des attentes des adhérents.PHOTO : PASCAL LAGNEAU
Réélue pour un mandat de trois ans à la tête de l'Unep, Catherine Muller a proposé un plan d'action élaboré à partir des attentes des adhérents.PHOTO : PASCAL LAGNEAU

« Les questions du végétal et de la nature en ville n'ont jamais été autant au coeur des préoccupations », estime Catherine Muller, réélue présidente.

L'Union nationale des entrepreneurs du paysage (Unep), a organisé son dernier congrès à Beaune (21), les 14 et 15 octobre, sur le thème : Dirigeants, portez-vous bien ! Objectif : proposer « aux adhérents les outils pour être les dirigeants de demain : visionnaires, innovants, attentifs aux personnes qui les entourent », a expliqué Franck Furtin, président de l'Unep Bourgogne - Franche-Comté. Ce congrès marquait la fin du premier mandat de Catherine Muller en tant que présidente de l'Union.

Un plan d'action en cinq axes

230

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
37 %

Vous avez lu 37 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre