Après avoir remporté le premier prix de l'éco-innovation au Salon d'automne Aquiflor, à Toulouse (31) en septembre dernier, c'est aux Pays-Bas que le groupement JPCO Solutions jeunes plants (44 et 85) poursuivait son lancement de saison début octobre. Affichant le label « Fleurs de France », l'entreprise participait pour la première fois au Salon GrootGroenPlus, à Zundert. Elle entend ainsi développer sa démarche à l'export : « Ici, nous sommes dans le marché. Tous nos clients sont présents à ce salon très professionnel, c'est Zundert Village ! », s'exclame François Carré, responsable commercial.

JPCO a exposé pour la première fois à GrootGroenPlus, début octobre.
246
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
38 %
Vous avez lu 38 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.