Contenu réservé

Allemagne IPM Essen 2017 dans les starting-blocks

En raison de vastes travaux de modernisation du parc des expositions d'Essen, entamés en mai 2016, l'aménagement des halls sera quelque peu modifié.PHOTO : MESSE ESSEN
En raison de vastes travaux de modernisation du parc des expositions d'Essen, entamés en mai 2016, l'aménagement des halls sera quelque peu modifié.PHOTO : MESSE ESSEN

Le 35e salon international de l'horticulture accueillera, en janvier, ses milliers de visiteurs dans un parc des expositions en rénovation.

ÀIPM, le salon international d'Essen, du mardi 24 au vendredi 27 janvier prochain, quelque 1 600 exposants (64 % étrangers) venus de 50 pays présenteront leurs innovations pour l'horticulture. L'édition 2016 avait enregistré pas moins de 57 200 visiteurs - une fréquentation en hausse par rapport à 2015 - dont 40 % provenaient de l'étranger.

Modernisation du parc des expositions

479

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre