Contenu réservé

Pays-Bas Un salon pour la jardinerie du futur proche

Romeo Sommers, tendanceur et styliste, est partenaire du Garden Retail Experience.
Romeo Sommers, tendanceur et styliste, est partenaire du Garden Retail Experience.

« Cultiver l'émotion » sera le thème de la sixième édition du salon Garden Retail Experience, destiné aux professionnels de la jardinerie, les 9 et 10 février 2017, à Boskoop.

Organisé par TPK Media avec le magazine néerlandais TuinZaken, au Plantarium-gebouw de Boskoop, le Garden Retail Experience (TREx) est un évènement destiné au commerce du jardin. Un avant-goût en avait été présenté lors de Plantarium, en août.

415

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
9 %

Vous avez lu 9 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre