Organisé par TPK Media avec le magazine néerlandais TuinZaken, au Plantarium-gebouw de Boskoop, le Garden Retail Experience (TREx) est un évènement destiné au commerce du jardin. Un avant-goût en avait été présenté lors de Plantarium, en août.

« Cultiver l'émotion » sera le thème de la sixième édition du salon Garden Retail Experience, destiné aux professionnels de la jardinerie, les 9 et 10 février 2017, à Boskoop.
415
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
9 %
Vous avez lu 9 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.