Bousculer les habitudes. Rechercher l'effet « waouh », celui qui surprend le visiteur, l'enthousiasme, le regonfle à bloc, le fait rentrer chez lui plein d'idées nouvelles. Faire sortir les exposants de la routine dans laquelle ils viennent présenter leur gamme habituelle, parfois au détriment de ce qui est vraiment nouveau et sans toujours bien le mettre en avant. Telles étaient, entre autres, les demandes formulées par une trentaine de professionnels réunis en avril dernier par les organisateurs du Salon du végétal, qui ouvrira ses portes du 16 au 18 février, à Angers (49), dans l'optique de les appuyer dans leur volonté de lui redonner un coup de jeune. Une réaction indispensable alors que la manifestation connaissait un essoufflement indéniable.
Contenu réservé
Salon du végétal 2016 : dans un contexte de profonde évolution, préparez votre visite à Angers...

Vous vous apprêtez à vous rendre la semaine prochaine au Salon du végétal ? Attention, la manifestation a subi un important lifting. Vos habitudes de visite vont en être fortement modifiées !
1554
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
8 %
Vous avez lu 8 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.