Contenu réservé

IPM Essen Nouvelle identité visuelle

Tous les horticulteurs et pépiniéristes Français qui exposent sous pavillon collectif France arboreront cette année une nouvelle identité visuelle : " Made in France, Made with Love".

Tous les horticulteurs et pépiniéristes Français qui exposent sous pavillon collectif France arboreront cette année une nouvelle identité visuelle : " Made in France, Made with Love".

SOPEXA accompagne l'agriculture française sur les salons internationaux, et utilisera pour la première fois pour le stand dédié à l'horticulture française durant le salon IPM à Essen, en Allemagne, du 24 au 27 janvier 2017. Comme une promesse forte... cette bannière et ce logo - ont reçu le prix d'Honneur des Grands prix Communication & Entreprise. Ils porteront désormais le savoir-faire et la passion des producteurs français sur les marchés étrangers.

241

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
40 %

Vous avez lu 40 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre