Tous les horticulteurs et pépiniéristes Français qui exposent sous pavillon collectif France arboreront cette année une nouvelle identité visuelle : " Made in France, Made with Love".
Tous les horticulteurs et pépiniéristes Français qui exposent sous pavillon collectif France arboreront cette année une nouvelle identité visuelle : " Made in France, Made with Love".
SOPEXA accompagne l'agriculture française sur les salons internationaux, et utilisera pour la première fois pour le stand dédié à l'horticulture française durant le salon IPM à Essen, en Allemagne, du 24 au 27 janvier 2017. Comme une promesse forte... cette bannière et ce logo - ont reçu le prix d'Honneur des Grands prix Communication & Entreprise. Ils porteront désormais le savoir-faire et la passion des producteurs français sur les marchés étrangers.
241
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
40 %
Vous avez lu 40 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.