La société espagnole Bellota a présenté lors des dernières Journées des collections, à Marseille (13), Corona, une marque créée aux États-Unis, récemment ajoutée à son catalogue. On y trouve une panoplie complète de matériel de coupe et de travail du sol. La gamme Comfortgel, petits outils aux manches ergonomiques et légers, a été « élue par les femmes pour les femmes » par le Women's Garden Executive Club.

70
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
97 %
Vous avez lu 97 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.