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Fiche expert Des concepts clé en main pour booster les ventes

Les solutions liées au marketing sont devenues incontournables pour valoriser la production des horticulteurs et pépiniéristes, et les aider à se faire une place dans un paysage très concurrentiel. Par exemple, il est possible d'avoir des contenants de n'importe quelle couleur pour les harmoniser avec les productions et répondre ainsi à la tendance du prêt-à-poser.PHOTO : SOPARCO
Les solutions liées au marketing sont devenues incontournables pour valoriser la production des horticulteurs et pépiniéristes, et les aider à se faire une place dans un paysage très concurrentiel. Par exemple, il est possible d'avoir des contenants de n'importe quelle couleur pour les harmoniser avec les productions et répondre ainsi à la tendance du prêt-à-poser.PHOTO : SOPARCO

Avec le printemps, les envies de fleurs et de verdure bourgeonnent. Il suffit parfois de peu pour transformer un désir en acte d'achat : c'est parfois une plante particulièrement jolie, parfois un prix... et parfois un « petit plus ».

Se démarquer pour faire face à la concurrence vive qui sévit sur la filière horticole est devenu indispensable. Les habitudes de consommation évoluent et les horticulteurs sont confrontés à des demandes de concepts clé en main. Ils doivent aider le consommateur à faire son choix parmi une offre pléthorique, l'accompagner dans ses achats, améliorer la visibilité des produits en rayon en se distinguant de la concurrence.

Encourager le prêt-à-emporter

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