Du 13 au 16 juin, 59 sélectionneurs ouvriront leurs portes au Westland et à Aalsmeer (Pays-Bas), et en Rhénanie-Westphalie (Allemagne) pour présenter aux professionnels leur nouvelle gamme de plantes en pot et à massif. La campagne de communication s'offre un nouveau look avec le slogan « Where plants meet people » associé à un nouveau visuel, car cet évènement est « aussi un lieu de rencontre entre les gens qui créent, produisent, achètent et vendent ces variétés », explique la présidente Gill Corless.

185
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
45 %
Vous avez lu 45 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.