Contenu réservé

Communication Kérisnel : nouveau marketing produit

Cette potée parfumée fait partie d'une nouvelle gamme de Kérisnel associant des plantes à la floraison et au toucher odoriférants.PHOTO : KÉRISNEL
Cette potée parfumée fait partie d'une nouvelle gamme de Kérisnel associant des plantes à la floraison et au toucher odoriférants.PHOTO : KÉRISNEL

« Derrière chaque plante, il y a un producteur passionné ! » et cela doit se voir...

En avant-première sur le Salon du végétal, Kerisnel dévoilera la nouvelle identité visuelle de ses produits. Une approche marketing qui découle de la mutualisation, en 2016, de ses trois activités horticoles : la pépinière, les plantes fleuries et les fleurs coupées.

192

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
21 %

Vous avez lu 21 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre