« Notre premier critère est la non-déception », souligne Patrick Gaudin, directeur commercial de Vivaplante à propos de la nouvelle gamme en cours de commercialisation. Le groupement d'horticulteurs l'a intitulée « D » comme « prête à décorer ». À l'inverse de produits horticoles bon marché axés sur le « coup de coeur », et souvent à « DLC » (*) réduite, l'objectif est de proposer une solution durable au consommateur désireux de décorer sa terrasse, son balcon ou le bord de sa piscine. Les barrières entre la plante horticole et la plante de pépinière sont levées, pour offrir non pas uniquement un végétal mais un produit de décoration prêt à l'emploi. Vivaplante souhaite ainsi recruter de nouveaux clients qui n'ont ni le temps ni l'envie de plonger les mains dans le terreau...

Vivaplante a présenté fin juin sa nouvelle gamme de plantes prêtes à poser.
225
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
60 %
Vous avez lu 60 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.