Contenu réservé

Fournitures jardin Profiter de la conjoncture pour préparer l'avenir

Compo France investit au sein de l'Hexagone dans une unité de production et revoit son organisation commerciale avec un nouveau partenaire.

Compo France, qui produit de nombreuses marques de produits pour le jardin dont la plus connue est Algoflash, profite « d'une évolution favorable de son chiffre d'affaires depuis 2013 et de bons résultats sur le premier semestre 2017 » pour investir près de 2 millions d'euros sur son site de production de Roche-lez-Beaupré (25). Un investissement qui porte sur la ligne automatisée dédiée au conditionnement des supports de culture. Les nouveaux équipements permettront une modernisation des process de mélange, d'ensachage et de mise sur palette, ce qui va engendrer une augmentation des capacités de production de l'ordre de 30 %.

Augmenter la présence des marques

231

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
45 %

Vous avez lu 45 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre