Faciliter le jardinage pour de nouvelles générations de consommateurs dont les connaissances sur le sujet sont de plus en plus restreintes : oui... mais comment ? La thématique du Salon du végétal, « Fa Si La jardiner », témoigne bien de ce constat réalisé par la filière, et de sa volonté d'y répondre. Les conférences tout au long des trois jours ont tenté d'apporter des solutions, tandis que la table ronde organisée le mardi soir, juste avant la remise des prix Innovert, a confronté les points de vue de cinq représentants de la filière : Benoît Ganem, président de Val'hor ; François Félix, président de la Fédération nationale des producteurs de l'horticulture et des pépinières (FNPHP) ; Dominique Douard, président de la Société nationale d'horticulture de France (SNHF) ; Patrick Abadie, représentant de la Fédération nationale des métiers de la jardinerie (FNMJ) ; et Alain Delavie, président d'Innovert.

Cinq représentants de la filière ont confronté leurs points de vue sur le jardinage facile lors d'une table ronde organisée le mardi 20 juin.
715
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
21 %
Vous avez lu 21 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.