Une majorité de visiteurs enthousiastes mais quelques-uns franchement hostiles : le moins que l'on puisse dire, c'est que le concept-store réalisé et présenté par Chlorosphère à l'occasion du Salon du végétal, au mois de juin dernier à Nantes (44), fait partie des innovations qui ont le plus suscité de réactions.

Un concept-store a été imaginé par le cabinet de tendances Chlorosphère.
335
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
16 %
Vous avez lu 16 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.