Contenu réservé

Salon du végétal L'espace de vente new-look ne laisse pas indifférent

Le concept-store proposé par le cabinet Chlorosphère  au Salon du végétal présentait, dans un décor déroutant, une gamme végétale « tendance ».
Le concept-store proposé par le cabinet Chlorosphère au Salon du végétal présentait, dans un décor déroutant, une gamme végétale « tendance ».

Un concept-store a été imaginé par le cabinet de tendances Chlorosphère.

Une majorité de visiteurs enthousiastes mais quelques-uns franchement hostiles : le moins que l'on puisse dire, c'est que le concept-store réalisé et présenté par Chlorosphère à l'occasion du Salon du végétal, au mois de juin dernier à Nantes (44), fait partie des innovations qui ont le plus suscité de réactions.

Par ou pour les nouvelles générations

335

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
16 %

Vous avez lu 16 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre