Comme chaque année impaire, Salonvert aura lieu en province en septembre prochain. Et puisqu'il y a deux ans, la manifestation avait installé ses quartiers à l'Ouest, vers Bordeaux (33), elle aura lieu cette année dans le Sud-Est, près de Lyon (69). Ce sera la troisième édition dans cette région pour ce rendez-vous des professionnels du paysage, après Laudun-l'Ardoise (30), en 2009, et Romans-sur-Isère (26) il y a quatre ans.

La manifestation aura lieu les 20 et 21 septembre. C'est au tour de la région Sud-Est de la recevoir cette année. Un nouveau site, Vénérieu, a été retenu en Isère.
454
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
15 %
Vous avez lu 15 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.