La promotion des plantes d'ornement et maraîchères cherche, au fil des années, toutes les voies pour sensibiliser et pour atteindre, voire convaincre, le jardinier amateur. Après le travail sur les catalogues, les chromos, les publicités sur le lieu de vente (PLV), les pots, les messages percutants, les photos de réalisations, l'événementiel, le web..., à l'heure où la presse « print » souffre, les « véhicules d'information de base » que sont les journaux de jardinage destinés au grand public reviennent au coeur du jeu. Pour que les messages passent tous les maillons de la filière.
511
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
19 %
Vous avez lu 19 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.



