Contenu réservé

Expérimentation La rentrée des stations

Les portes ouvertes, comme ici à la Stepp-Astredhor Loire-Bretagne, offrent aux professionnels une occasion de se rencontrer et d'échanger sur différentes problématiques.
Les portes ouvertes, comme ici à la Stepp-Astredhor Loire-Bretagne, offrent aux professionnels une occasion de se rencontrer et d'échanger sur différentes problématiques.

Septembre, outre les nombreux salons en France et à l'étranger, est aussi le mois des portes ouvertes des stations Astredhor et l'occasion de découvrir leurs travaux en cours, comme ceux de la Stepp-Astredhor Loire-Bretagne dans les Côtes-d'Armor.

Chaque année, de septembre à novembre, la plupart des stations Astredhor présentent leurs thématiques d'expérimentation à l'occasion de journées portes ouvertes. Astredhor Loire-Bretagne ouvrait le bal le 14 septembre avec la Stepp (Station technique d'expérimentation des plantes en pot), à Langueux (22), qui a pu détailler à une vingtaine de participants ses essais sur le spectre lumineux, les extraits de compost ou encore les stratégies complémentaires en protection biologique intégrée (PBI).

De la lumière et du thé

422

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre