Contenu réservé

Salon À quand une alternance Toulouse-Bordeaux ?

Le salon régional Aquiflor, 21e du nom en 2017, reste un événement chaleureux dans le coeur de métier de la filière.PHOTO : FRANÇOIS ARNOULD
Le salon régional Aquiflor, 21e du nom en 2017, reste un événement chaleureux dans le coeur de métier de la filière.PHOTO : FRANÇOIS ARNOULD

Aquiflor est resté à Toulouse (31) en 2017. Le coeur des exposants penche majoritairement pour visiter tour à tour les deux capitales régionales.

Porté à bout de bras par un président, Henri Vergez, son équipe, et cinq horticulteurs pépiniéristes très impliqués, Aquiflor 2017 mérite le respect. Peu de salons, même à l'étranger, vivent dans la prospérité (cf. Plantarium dans notre précédente édition). Mais toutes proportions gardées, l'édition 2017 du salon régional a tout de même donné une belle image de la diversité de nos métiers en productions horticoles locales, que ce soit en floriculture ou en pépinière.

434

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
17 %

Vous avez lu 17 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre