Contenu réservé

Angers Sival : des technologies, du bio et des start-up

Le salon des techniques de productions végétales spécialisées a enregistré une hausse de fréquentation de 4 % par rapport à l'an dernier.
Le salon des techniques de productions végétales spécialisées a enregistré une hausse de fréquentation de 4 % par rapport à l'an dernier.

Du 17 au 19 janvier dernier, le salon des techniques de productions végétales spécialisées a pris une couleur « geek », montrant un visage plus moderne des filières.

La 31e édition du Sival d'Angers (49) a remporté un franc succès. Un total de 620 exposants des secteurs spécialisés dans le végétal et plus de 23 000 visiteurs, soit + 4 % par rapport à 2016, ont été enregistrés sur les trois jours, du mardi 17 au jeudi 19 janvier. Contrairement au Salon du végétal, le Sival a dédié seulement un hall (le nouvel Ardesia) aux plantes, tout le reste étant consacré aux machines, équipements et fournitures, que ce soit pour la viticulture, le maraîchage, et l'arboriculture.

467

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
19 %

Vous avez lu 19 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre