Contenu réservé

Distribution Filière jardin : hommage à la communication

Le jury a décerné douze trophées et deux coups de coeur à douze sociétés des univers jardin et animaux de compagnie.PHOTO : MARIE-BÉATRICE SEILLANT
Le jury a décerné douze trophées et deux coups de coeur à douze sociétés des univers jardin et animaux de compagnie.PHOTO : MARIE-BÉATRICE SEILLANT

Plus de quatre cents invités ont assisté, le 2 février dernier, à la première édition des Palmes de Promojardin, à Paris. Tendances et trophées à la clef...

La cérémonie de remise de ces trophées de la communication jardin et animal de compagnie était co-animée par Patrick Mioulane, président de Promojardin, et Marc Dumas, producteur et président de l'agence MDC. Rythmée par les débats entre les dirigeants des enseignes Botanic, Gamm Vert, Jardiland et Truffaut, la soirée a aussi nourri les réflexions des participants grâce aux interventions du président de Val'hor, du vice-président de l'agence TBWA Europe, des quatorze membres du jury et des sponsors.

Un marché mature et réglementé

461

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre