Pierre Hausswalt, directeur-adjoint de cabinet de Matthias Fekl, le secrétaire d'État chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l'étranger, a remis leur prix aux communes et aux départements lauréats du dernier concours lors d'une cérémonie qui s'est tenue au Pavillon d'Armenonville, à Paris, le 8 mars dernier. L'occasion pour le Conseil national des villes et villages fleuris (CNVVF) de constater que « le succès ne se dément pas ».

Les villes et villages fleuris avaient rendez-vous à Paris le 8 mars pour la remise des prix. Retour chiffré sur cette édition aux multiples facettes.
388
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
20 %
Vous avez lu 20 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.