Sa température d'utilisation se situe entre 95 et 97 C. Ce nouveau modèle est plus compact que le précédent. Il pèse moins de 650 kg et s'adapte à de nombreux véhicules. Il dispose d'un écran tactile de navigation, d'un système intégré de diagnostic pour limiter les temps d'arrêt. L'utilisateur a un contact visuel permanent avec la machine grâce à une colonne de feu tricolore. Ce désherbeur est équipé d'un tuyau de 30 m (possibilité jusqu'à 90 m), d'un enrouleur automatique de tuyau intégré. Il offre une accessibilité facilitée pour l'entretien courant. Son rendement est de 400 à 600 m²/heure. Il peut être utilisé pour des opérations de démoussage, d'entretien des voiries, des nettoyages de chewing-gum...

Cet appareil, présenté dans le cadre de Salonvert, au mois de septembre à Saint-Chéron (91), fonctionne avec une solution moussante biodégradable (issue de matières végétales).
116
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
99 %
Vous avez lu 99 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.