Contenu réservé

FlowerTrials La filière communique davantage

Les FlowerTrials restent le moment de l'année où distributeurs et producteurs peuvent juger in situ la nouvelle offre variétale pour les années à venir. Attention à ne pas basculer vers un show où le marketing prendrait la place des informations techniques. (c)Odile Maillard Les FlowerTrials restent le moment de l'année où distributeurs et producteurs peuvent juger in situ la nouvelle offre variétale pour les années à venir. Attention à ne pas basculer vers un show où le marketing prendrait la p
Les FlowerTrials restent le moment de l'année où distributeurs et producteurs peuvent juger in situ la nouvelle offre variétale pour les années à venir. Attention à ne pas basculer vers un show où le marketing prendrait la place des informations techniques. (c)Odile Maillard Les FlowerTrials restent le moment de l'année où distributeurs et producteurs peuvent juger in situ la nouvelle offre variétale pour les années à venir. Attention à ne pas basculer vers un show où le marketing prendrait la p

Les portes ouvertes dédiées à l'obtention florale européenne permettent aux professionnels de lancer leurs nouveautés, mais aussi les modes et les actions marketing.

Les portes ouvertes dédiées à l'obtention florale européenne permettent aux professionnels de lancer leurs nouveautés, mais aussi les modes et les actions marketing.

Pour les 60 acteurs situés en amont de la filière florale (maisons d'obtention végétale, multiplicateurs-producteurs de jeunes plants et diffuseurs de licences) qui participaient aux FlowerTrials 2018, il est important - en juin, c'est-à-dire en pleine floraison - de montrer comment leur offre en plantes à massifs, fleurs coupées et plantes en pots fleuries va évoluer pour les prochaines saisons. La semaine 24, c'est désormais le rendez-vous des acheteurs venus de toute l'Europe : distributeurs de semences et plants, horticulteurs, paysagistes, fleuristes, techniciens et conseillers.

537

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
20 %

Vous avez lu 20 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre